diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 2 Le massacre d'Hérode extrait 5

« Ben… tu réagirais comment ?

- Si tu m’emmenais chez le docteur me faire soigner d’une "grossesse prématurée", ce serait… comme pour une piqûre : il faudrait que je sois courageuse… le temps que ça passe. En plus, si j’avais une maladie comme ça, ça voudrait dire que j’aurais beaucoup désobéi, non ? Alors, si, en plus, je faisais des caprices pour ne pas aller chez le docteur me faire soigner, tu te mettrais très en colère, non ? »

Tout cela n’était que du domaine de la supposition. Ça ne se pouvait pas, de toute façon ; j’étais trop petite, moi, je n’avais que neuf ans. Malgré tout, je n’en menais pas large.

Aucun commentaire: