diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.7 La frime extrait 91

Il y a les rêves qu’on fait le soir, qui ont souvent plus ou moins un rapport avec ce qu’on pensait avant de s’endormir (ou avec ce qu’on a vécu ces derniers temps) ; il y a les rêves de la nuit profonde, qui nous entraînent éventuellement dans les plus lointains pays des rêves ; il y a enfin les rêves du matin, lorsque la journée naissante se raconte à l’oreille du dormeur et le ramène à la réalité. Mon rêve de Camille n’était jamais rien de plus qu’un rêve du soir (et puis, de toute façon, un rêve habité par un monstre, je n’aurais pas essayé de l’entraîner avec moi dans les méandres de la nuit profonde). Quoique je n’en sais rien, après tout : je ne me suis jamais rappelé qu’une petite partie de mes rêves.

Aucun commentaire: