diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 2

Tu parles ! En fait de paradis, l'histoire commença, à la rentrée en sixième, par les pleurs des pensionnaires, brutalement séparées de leurs familles et de leurs amis.
Moi, j'étais demi-pensionnaire. Le soir, je rentrais à la maison et, étant donné que c'était la rentrée des classes, je n'avais pas encore de devoirs à faire. Alors, vite, j'enfourchais mon vélo et je retrouvais, dans les rues, les enfants de Cesson avec qui je jouais jusqu'à l'heure du dîner. La plupart d'entre eux avaient été dispatchés entre les CES de Vert-Saint-Denis et de Cesson-la-Forêt. Il n'y avait que Carole et moi qui avions été mises dans le privé, à Voisenon.

Aucun commentaire: