diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 3

Carole, elle n'était pas du genre boute-en-train. Si on m'avait demandé mon avis, elle n'aurait pas vraiment figuré en tête de liste des enfants de Cesson que j'aurais choisis pour m'accompagner dans ma nouvelle école. Mais bon, personne ne m'avait demandé mon avis. Il fallait bien se faire une raison.
Peu importe. Carole n'était pas méchante. Elle était surtout très contrariée que ses parents l'eussent séparée des autres enfants de Cesson en la mettant à Voisenon parce que, à Cesson, il y avait une super bonne ambiance.
« Ben oui, je sais mais c'est à nous de faire en sorte qu'il y a une super bonne ambiance ici aussi »
lui répondais-je.

Aucun commentaire: