diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 4

Elle ne voulait pas y croire. Elle faisait sa mauvaise tête mais elle se raccrochait à moi parce qu'elle ne connaissait que moi dans cette nouvelle école. Et moi, je redoublais de bonne humeur et je sentais dans mon cœur le désir d'entraîner toutes les filles de Voisenon à partager ma joie de vivre.
Ouais parce que, là encore, c'était une école non mixte. Il n'y avait que des filles, désagrément que Carole ne manquait pas de me rappeler.
« Ouais ben tant pis. On est grandes. On peut retrouver les garçons le soir, après l'école »
lui répondais-je.
C'est là que j'ai rencontré Murielle (la blonde) et qu'elle est devenue mon amie. Rien à voir avec Muriel (la brune), de Cesson, la copine de Françoise. Murielle habitait au Mée-sur-Seine.

Aucun commentaire: