diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 5

Malgré toute cette bonne humeur que j'espérais semer à profusion, je percevais en moi une zone d'ombre que je ne parvenais pas à m'expliquer. J'aurais voulu en parler avec quelqu'un qui pût m'aider à y voir clair mais je ne savais pas vers qui me tourner. Alors je me disais :
« C'est rien, tout va bien »
et je repartais gaiement sur le chemin de mes bonnes résolutions de joie de vivre partagée.
« Non. Ça va pas bien. »
La zone d'ombre se rappelait à moi de plus en plus fréquemment. Elle semblait s'élargir et je ne voyais toujours pas à qui en parler. Alors, je m'efforçais de la chasser de mon esprit comme un mauvais fantôme et de rester concentrée sur le positif. En plus, à l'école, j'apprenais à parler anglais, la langue du rock n roll ! Rien que ça, c'était une bonne raison pour être heureuse.

Aucun commentaire: