diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 11

Pendant ce temps-là, j'avais toujours cette zone d'ombre qui me taraudait. Brigitte, la prof principale éducatrice psychologue, était-elle vraiment cette personne à qui parler que je cherchais ? En tout cas, je n'avais trouvé personne à qui me confier parmi les gens que je connaissais, adulte ou enfant et elle, Brigitte, le proposait en disant que c'était son métier et qu'elle était là pour ça. Néanmoins, je n'étais pas sûre d'elle, pas sûre qu'elle fût vraiment capable de comprendre. Comprendre quoi ? Je ne savais pas dire. Comment pouvait-elle comprendre mon problème si je ne possédais pas le premier mot pour le lui expliquer ?

Aucun commentaire: