diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 12

Et puis, d'abord, avais-je vraiment un problème ? Si je ne pouvais pas l'identifier, ça voulait sûrement dire qu'il n'existait pas. Oui, des problèmes, j'en avais, comme tout le monde. Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas. Cependant, tous les petits soucis qui survenaient dans ma vie quotidienne et qu'il m'était possible de définir n'étaient que des broutilles, rien qui justifiât l'intervention de Brigitte. Si j'étais allée la voir pour lui raconter mes petits tracas quotidiens, aurait-elle compris que quelque chose de beaucoup plus grave se cachait derrière ? Je supposais que non. Elle m'aurait sans doute prise pour une enfant capricieuse qui rechigne devant chaque petite contrariété. Et puis, même si elle comprenait, derrière la psychologue, la femme était-elle digne de se voir confier mes secrets ? Pas sûr. Elle avait l'air gentil mais ce n'est pas le tout.

Aucun commentaire: