diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 13

Oui, j'avais un problème, j'en devenais persuadée. La zone d'ombre s'élargissait de plus en plus en mon esprit et, si je n'arrivais pas à régler ça, je sentais que ça allait finir par me rendre folle.
D'ailleurs, n'est-ce pas déjà de la folie que de se vivre comme ayant un problème quand, manifestement, tout va bien ? D'un autre côté, c'était sans doute le rôle d'une professeur principale éducatrice psychologue que de me rassurer à ce sujet. Elle avait l'air gentil, Brigitte. Il fallait que je lui parlasse mais il fallait d'abord que je trouvasse par où commencer.
J'avais bien quelques éléments de départ, des faits qui se rattachaient ou semblaient se rattacher à mon problème, mais c'était indicible, incohérent. C'était de la folie ! Je voulais tant que Brigitte m'aidât. Le pouvait-elle ?

Aucun commentaire: