diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 17

Ce n'était pas une gentille camarade. Les regards qu'elle me lançait étaient chargés de mépris. C'était une fayotte qui se servait de moi pour se faire bien voir de la prof.
Ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires des autres. Je ne voulais pas laisser cette fille, qui n'était pas ma copine, mettre le nez dans mes affaires. En plus, il m'apparaissait nettement que ce fouillis improbable était une des nombreuses manifestations de mon problème. Cette fois, je pouvais mettre le doigt dessus. La clef était là. Je voulais montrer à Brigitte.
Je ne pouvais pas contredire la prof, cela aurait paru insolent, en dépit de quoi j'étais bien déterminée à ne pas laisser l'autre pimbêche se mêler de mes affaires.

Aucun commentaire: