diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 20

C'était dangereux. C'était de la folie. Si je me mettais, en tout début d'année scolaire, à pousser absurdement des hurlements dans une nouvelle école où personne ne me connaissait, j'allais devenir définitivement la folle de l'école aux yeux de tout le monde… sauf si Brigitte, la prof principale éducatrice psychologue venait me dire un truc du genre :
« C'est rien, c'est pas grave. Viens dans mon bureau ! Tu vas me raconter ce qu'y a qui va pas. Tu veux bien ? »
Voilà ce dont j'avais besoin. Si je poussais des hurlements pour appeler Brigitte à mon aide et qu'elle réagissait de la sorte, cela montrerait aux enfants qui m'entouraient que je n'étais pas folle, que j'avais juste un problème et qu'il suffisait d'en parler pour que ça aille mieux.

Aucun commentaire: