diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 19

Plusieurs filles de la classe se liguèrent contre moi, disant que je devais la laisser faire, comme la prof avait dit.
« Qu'est-ce que c'est que cette école de fayotes ? pensai-je en moi-même. À l'heure qu'il est, je devrais être au CES avec tout le monde. »
Elle se mirent à plusieurs pour me pousser et accéder à mes affaires. Je m'agrippai à mon bureau, me couchai dessus pour les empêcher de l'ouvrir. Mon angoisse était à son comble. Je me sentais devenir folle. Je voulais que Brigitte m'aidât mais je ne pouvais pas aller la chercher sans laisser mes affaires en proie à ces pimbêches méchantes. Je voulais que Brigitte vînt dans la classe m'aider à y voir clair. Il ne me restait plus qu'un moyen de la faire venir, c'était de crier assez fort pour qu'elle m'entendît de son bureau.

Aucun commentaire: