diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 31

Mes parents m'avaient envoyée une fois en colonie, quand j'avais huit ans, histoire que je visse si ça me plaisait ou non. J'avais vu : ça ne m'avait pas plu. Mes parents le savaient, ils n'insistaient pas. Toutefois, mon père, un soir, me parla de l'éventualité de m'envoyer en Angleterre quand je serais plus grande. Il avait déjà préparé un argumentaire dévoilant sa position sur le sujet :
« C'est pas tout à fait comme les colonies… et puis, tu seras plus grande… peut-être que tu pourrais essayer au moins une fois pour voir si ça te plaît… on ne te forcera pas… »
Je ne le laissai pas continuer plus longuement :
« Oui, je voudrais aller en Angleterre !! »

Aucun commentaire: