diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 45

Il faisait beau. Mouais. Le ciel était bleu, le soleil brillait mais la terre était toute mouillée. Pas moyen de s'asseoir. Il fallait passer la récréation à « cheminer » dans le parc entre copines. Moi, j'étais toute seule. Passer mes récréations à marcher, marcher et encore marcher, tourner en rond toute seule dans le parc, je ne l'avais que trop souvent fait. En principe, moi, mes récréations, je les passais assise au pied d'un arbre. Là, je devais rester debout. Rester debout à discuter avec un arbre, ça devient vite lassant. Alors, je m'adossai à son tronc et j'attendis la fin de la récréation, regardant sans cesse ma montre. Les minutes ne passaient pas.
Lors de la récréation suivante, dès la fin du cours, toutes les filles se levèrent et sortirent de la classe. Mais pas moi. Mes fesses étaient trop lourdes, je n'arrivais pas à les décoller de ma chaise. Alors, j'attendis que la surveillante vînt me dire « Allez, ouste ! ». Elle ne vint pas.

Aucun commentaire: