diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 54

Le problème, c'est qu'à partir du moment où Marie-Lise et moi-même étions si facilement venues à bout de la terreur de la classe, elle ne terrorisait plus personne. Du coup, les méchantes s'amusèrent à embêter Murielle et Anne-Marie sans arrêt.
Murielle et Anne-Marie se défendaient très bien. Si elles n'arrivaient pas toujours à avoir le dernier mot, elles se servaient de leurs mains pour repousser les méchantes. Il n'empêche que, de ma place, au fond de la classe, je voyais qu'elles commençaient à en avoir marre.
Après tout, c'était un peu à cause de moi. Je ne regrettais pas d'avoir prévenu Marie-Lise pour le coup des peintures mais je n'oubliais pas non plus que tout avait commencé quand Murielle et Anne-Marie avaient voulu prendre ma défense. Alors, à mon tour, je voulais intervenir pour elles. Mais comment ? Pacifiquement, comme on nous apprenait en cours de caté ?

Aucun commentaire: