diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 58

Le soleil imposa une trêve au conflit. Tout le monde dehors ! On vit alors la grosse Laurence déambuler dans le parc entourée du groupe des méchantes. C'en était grotesque ! Elles qui aimaient la sophistication, l'élégance et la féminité, elles portaient aux nues une fille qui était l'antithèse de leurs critères de snobisme. C'était, à l'évidence, le but recherché par Laurence mais je trouvais que c'était nul, de la part de ces méchantes prétentieuses, que de fayoter de la sorte.
Et puis, un jour, au moment de sortir en récréation, il m'apparut que mes fesses étaient à nouveau trop lourdes pour être décollées de ma chaise. Tant pis, je restai dans la classe. Murielle et Anne-Marie y restèrent aussi. Nous voici donc, une nouvelle fois, toutes trois réunies dans la classe vide.
Murielle et Anne-Marie regardèrent par la fenêtre et se dirent entre elles :
« Regarde-la passer, la tête haute, au milieu de ses courtisanes ! Comment elles lui font du gringue ! C'est pitoyable. »

Aucun commentaire: