diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 74

Je fis ce qu'Anne et Fabienne me disaient. Je cherchai au fond de moi et y trouvai deux mots, juste deux mots qui ne voulaient rien dire. Alors, j'essayai de chercher plus profondément mais ces deux mots incompréhensibles bloquaient mon esprit et me faisaient pleurer plus fort. C'était de la folie.
« Dis-nous pourquoi tu pleures ! Dis-le nous ! »
Devant l'insistance d'Anne et Fabienne, j'essayai de dire les deux mots que j'avais trouvés en moi mais je n'y arrivais pas parce que je pleurais trop fort. Elles insistèrent encore et je parvins finalement à prononcer au milieu de mes sanglots :
« au secours »
Les filles restèrent un instant silencieuses autour de moi, puis on me laissa tranquille.

Aucun commentaire: