diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 75

Bon. Il était temps que les beaux jours revinssent parce qu'elle commençait à devenir étouffante, cette classe.
De toute façon, la principale de l'établissement nous ouvrit le gymnase qui, dès lors, fit office de préau pour les deux classes de cinquième, le temps étant particulièrement mauvais cette année-là. Ce fut donc l'occasion de retrouver les filles de l'autre classe de cinquième.
Bon, moi, je m'en fichais, je n'avais pas de copines, ni en 5ème1, ni en 5ème2. Même, être toute seule dans mon coin au milieu de soixante, c'est presque pire qu'être toute seule dans mon coin au milieu de trente. Je me sentais deux fois plus honteuse.
« Ça vous fera du bien de voir de nouvelles têtes »
avait dit la principale de l'établissement.

Aucun commentaire: