diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 80

Je regardai toutes les filles des deux classes de cinquième s'éloigner entre copines et restai plantée là, me disant que moi, je n'avais rien envie de visiter du tout. Mais je ne vis pas Carole s'éloigner comme les autres. Elle laissa ses copines partir sans elle, vint me voir et me dit :
« Tu viens avec moi ?
- Pourquoi ?
- Pour être ensemble. Tu veux bien ?
- Oui. D'accord. »

Je la suivis, tout en me tenant sur mes gardes parce que je la soupçonnais d'être une méchante qui voulait se moquer de moi mais pas du tout. Nous nous assîmes au bord d'un cours d'eau et nous mîmes à discuter comme deux vraies copines.

extrait de Sympa

Aucun commentaire: