diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 81

Moi qui, d'habitude, n'avais jamais rien à dire, avec Carole, la discussion ne tarissait jamais ; tant et si bien que, voyant le temps passer, je finis par l'interrompre :
« Faudrait p't'être qu'on aille faire les visites.
- Tu veux qu'on les fasse ?
me demanda-t-elle sur le ton de la déception.
- Après, on n'est pas obligées de faire toutes les deux pareil.
- Mais si, on reste ensemble.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est plus sympa, tu trouves pas ? »

Si, le fait est que je la trouvais super sympa… et que nous partagions la même envie de ne pas faire les visites. Étions-nous obligées de les faire ? Bah. On verrait bien. Au pire, si les profs nous en demandaient des comptes, on pourrait toujours dire qu'on s'était perdues et qu'on n'avait pas trouvé les lieux à visiter. C'était mon plan, de toute façon, avant que Carole se fût jointe à moi.

extrait de Sympa

Aucun commentaire: