diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 82

Nous reprîmes donc notre conversation paisiblement ; conversation qui ressemblait un peu à un interrogatoire. Je lui posais des questions et, comme elle ne paraissait pas embarrassée à me répondre, je me permettais de lui en poser encore.
Il faut dire que j'étais tellement toute seule en permanence que je ne connaissais pas la vie. À l'école, j'étais tout le temps toute seule et, en dehors de l'école, mes connaissances s'étaient éloignées petit à petit. La solitude de mes longues journées d'école affectaient tellement mon comportement que je ne parvenais plus à avoir un relationnel cohérent, même en dehors de l'école. De fait, j'étais toute seule tout le temps, partout. L'école bousillait toute ma vie.

extrait de Sympa

Aucun commentaire: