diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 83

J'avais envie de savoir ce que c'était que d'être dans la peau d'une fille populaire. Carole, en dehors de l'école, elle fréquentait des garçons, même des blousons noirs. Alors, je lui posai plein de questions et elle me répondit en toute simplicité. Il n'y a qu'à une seule de mes questions qu'elle ne me répondit que par un petit rire entendu :
« T'as déjà roulé une pelle à un mec ? »
Alors je me hasardai à lui poser la question qui m'angoissait par-dessus tout, en notre génération rock n roll :
« Comment tu réagirais si tu t'faisais plaquer par un mec ?
- J'me dis qu'j'aurais dû l'plaquer la première. »


extrait de Sympa

Aucun commentaire: