diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 3

De ma naissance jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai vécu à Courbevoie. J'avais ma chambre dans l'appartement familial et c'est là, dans mon petit lit d'enfant, qu'un soir, en m'endormant, je me concentrai sur l'idée que j'étais Dieu - sans prétention - le seul et unique créateur de mon monde onirique (si tant est que Dieu me le permît).
Comme chaque soir, ma mère avait fermé les volets et tiré les doubles-rideaux. Ma chambre était baignée dans le noir. Mes paupières étaient closes. Je ne voyais que du noir et je sombrais dans le sommeil en contemplant ce noir qui m'entourait de partout, seule vision qui s'offrait à moi dans le ciel obscur ou moi seule existait.

Aucun commentaire: