diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 4

Ça y est, j'étais endormie ; j'étais dans le ciel noir de mes rêves. Était-ce moi qui avais le pouvoir de créer cette multitude de décors, de personnages, d'histoires qui m'apparaissaient au fil des nuits ? Était-ce moi Dieu, dans cet univers particulier ?
En attendant, là, j'avais créé que dalle. D'habitude, le soir, quand je m'endormais, je plongeais aussitôt dans un tourbillon de rêves auxquels je me laissais prendre, comme si c'était la réalité, sans jamais considérer que c'était moi qui inventais tout ça. Et là, cette fois, alors que je m'étais endormie en me concentrant sur l'idée que c'était moi le créateur de mes rêves, aucun rêve ne se manifesta et je restai seule, contemplant le noir qui m'entourait de toute part.

Aucun commentaire: