diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 20

Je continuai mon dialogue intérieur en essayant de déceler l'intrus. Je me posais des questions. Je me donnais des réponses. Encore des questions. Encore des réponses. Question. Réponse. Question. Réponse.
Je me balançais de gauche à droite et de droite à gauche, au gré des questions et des réponses. En me penchant vers la droite, je concevais une question ; en me penchant vers la gauche, je concevais une réponse. On aurait dit qu'il y avait deux mondes côte à côte, celui des questions et celui des réponses et que je plongeais ma tête simultanément dans l'un ou l'autre de ces deux mondes pour y puiser ma réplique.

Aucun commentaire: