diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 62

« Pouce !
- Qu'est-ce qu'y a ? Qu'est-ce que tu veux ?
- Juste une question : comment ça s'pourrait qu'la fille se transforme en femme ? C'est p'têt bête, ma question mais ch'sais pas comment t'as fait, moi, pour aller dans le néant te projeter dans le temps et créer l'Homme. Chuis pas capable d'en faire autant.
- Nan, t'as raison.
- À moins qu'ce soit dit kek'part que Lucifer transmet son pouvoir de projection à la fille et qu'elle va à son tour dans le néant créer la Femme ?
- Nan, nan. J'vois pas ça dans l'histoire.
- Ben, voyons ! Alors, voilà ! Moi, dans l'histoire, chuis celle qu'a pas d'pouvoir de projection !
- Mais si, regarde ! Toi, t'es là. »


Aucun commentaire: