diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 63

J'étais dans le ciel noir, là où on va quand on fait pouce, avec les deux garçons, le petit à ma gauche et le grand à ma droite ; toujours pareil, toujours la même image, sauf que le grand qui faisait Lucifer avait le bras levé, indiquant du doigt un petit nuage, un peu au-dessus de nos têtes, face à moi. Sur ce petit nuage, il y avait moi, en tenue d'écolière, assise en tailleur, un cahier de brouillon sur les jambes et un crayon à papier dans la main.
« C'est ça, mon pouvoir de projection ? Mais c'est moi, ça ! J'ai créé personne. C'est juste une image de moi-même. C'est juste le reflet de c'que j'fais. Chuis là, debout, en chemise de nuit, parce que j'dors et qu'chuis en train de rêver et, en même temps, j'enregistre mentalement mon rêve pour pouvoir m'en souvenir plus tard. C'est pour ça qu'on voit une deuxième image de moi-même, en train d'écrire le rêve, mais c'est toujours moi.

Aucun commentaire: