diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 64

- Tu écris ?!
- Ben… dans ma tête. C'est une habitude que j'ai prise depuis mon entrée en maternelle. Ch'savais pas écrire, à l'époque mais quand j'vivais kek'chose qui m'paraissait important, j'm'imaginais que j'l'écrivais dans ma tête pour pouvoir le r'trouver le jour où j'f'rais un livre.
- Tu vas faire un livre ?!
- Ben… j'en sais rien, moi. C'est juste une idée qu'j'avais quand j'étais p'tite. J'ai pris l'habitude d'écrire dans ma tête des trucs que j'vis ; j'y fais même pus attention. Ch'savais même pas qu'j'étais en train d'écrire ce rêve.
- Tu l'mettras dans ton livre ?
- Ben… j'en sais rien, moi. C'est qu'un rêve, j'chais pas si ça intéressera grand monde.
- Oui ! Moi, ça m'intéresse.
- Ben toi, t'es d'dans. T'as pas besoin que j'te l'raconte.
- Mais si, au contraire. Ça m'f'rait un drôle d'effet d'voir mon propre rêve dans un livre écrit par la fille ; ça m'prouverait qu't'es réelle. Écris-le, s'te plaît ! Comment tu t'appelles ? Dis-moi ton prénom !
- Ben voyons ! Nan, j't'ai dit que j'te l'dirais pas.
- Mais c'est pour savoir, si j'vois un jour ton nom sur un livre…
- Nan, puisque j'ai dit non. »


Aucun commentaire: