diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 108

Un soir où je dormais toute seule dans ma chambre, je rêvai que je m'élevais dans un ciel gris, nuageux, pour rencontrer Dieu et lui présenter ma prière.
Je montais d'une allure décidée, avec l'impression d'avoir déjà fait plein de fois cette ascension dans mes rêves. Puis, je m'arrêtai au milieu des nuages gris, considérant être arrivée à destination.
Je ne me mis pas à genoux. Oh, non ! J'étais plutôt révoltée parce que Dieu ne m'écoutait jamais, n'exauçait jamais mes prières. Ainsi, je tapai du pied et criai vers Dieu :
« Cet été, pour les grandes vacances, j'veux une copine et un amoureux. »
J'entendis derrière moi un éclat de rire. Y regardant, je vis un garçon de mon âge, un beau garçon aux cheveux bruns coupés au carré. Qui était-il ? Certainement pas une copine. Un amoureux ? Pas sûr. Un être surnaturel mi-amoureux mi-copine ?… Un copain ?
Ces idées me traversèrent brièvement l'esprit à la vue de ce garçon qui, aussitôt, me dit :
« Sauve-toi, maintenant ! Vite, cours ! »

extrait de Bonne prière

Aucun commentaire: