diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 110

Je vis les nuages se mouvoir devant moi et entendis un déplacement d'air, comme à l'approche d'un seigneur avec une grande cape. Tandis que, derrière moi, le lutin me pressait à le suivre, reculant, prêt à se sauver sans moi si je tardais trop, il me sembla distinguer dans les nuages en mouvance une silhouette grande et majestueuse. Sans doute était-ce le maximum que je pouvais voir sans que ma mémoire ne fût effacée.
Vite, je rejoignis l'ange de l'amour, saisis la main qu'il me tendait et m'enfuis avec lui sans me retourner.
Dieu ne put voir, à son arrivée, que deux galopins détaler devant lui.

extrait de Bonne prière

Aucun commentaire: