diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 116

Le problème, quand on arrive dans les premiers, c'est que l'attente est longue avant le départ mais ça y était enfin, le moteur tourna, le car démarra et nous échangeâmes le coucou final avec nos chers parents restés sur le trottoir.
Quand ils furent hors de portée de notre vue, je me tournai vers la fille qui était à côté de moi. Elle ne m'inspirait pas de sentiment particulier, c'était juste pour si elle avait envie de parler. Je la vis ouvrir un sac, en sortir un livre et se plonger le nez dedans, comme si je n'étais pas là. Très bien ! Je fis donc ce que j'avais envie de faire : coller mon nez au carreau et regarder défiler le paysage.

extrait de Moteur

Aucun commentaire: