diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 25

Finalement, Maman vint m'annoncer qu'elle me faisait un cadeau : elle m'offrait un petit bout de terre, au fond du jardin, pour y faire mon jardinage à moi. C'était un petit carré de terre nue, d'un mètre de long sur cinquante centimètres de large, le long du mur, qui, dorénavant, était mon petit jardin.
Ça me fit plaisir. Je m'assis en tailleur devant mon petit jardin pour me mettre en harmonie avec.
Je déplorai que la terre y fût si nue. Ma mère lui avait probablement arraché sa flore naturelle avant de songer à me le donner. D'ailleurs, c'est à peu près à cet endroit qu'elle jardinait, quand elle m'avait dit : « va t'faire une copine ».

Aucun commentaire: