diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 35

Alors que je sentais mon cerveau bouillir, Nani mit son grain de sel :
« Tu pourrais semer des p'tites fleurs au milieu, là, en forme de cœur, pour Maman.
- Ouais ! Comme les villes qui ont leurs noms écrits, dans des parterres, avec des fleurs alignées pour former les lettres,
répondis-je sur le ton de l'ironie.
- oui, exactement, insista vivement Nani, comme si elle ne s'était pas apperçue que j'ironisais.
- Le truc qu'on a vu, l'autre jour, quand on était dans la voiture…
- Oui !
- …et que j't'ai dit qu'j'aimais pas du tout qu'on utilise les fleurs de cette façon ?!
- Ben, alors, qu'est-ce que t'aimes ?
se décida enfin à me demander Maman.
- C'qu'y y avait avant.

Aucun commentaire: