diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 70

Tout avait commencé, un soir, j'étais couchée dans mon lit. Ma mère avait fermé les volets et les doubles-rideaux. Ma chambre était plongée dans le noir et je regardais paisiblement les pensées qui défilaient dans ma tête quand soudain m'était venue une idée surprenante.
C'était l'image d'un garçon dans un ciel tourmenté. Tourmenté ? Le ciel ou le garçon ? Un peu des deux, sans doute : le Ciel était tourmenté à la vue de son enfant dans le tourment.
C'était un garçon tout moche, l'air bête ; le genre de fréquentation qu'une fillette de bonne famille ne reçoit certes pas chez elle. Il pouvait passer son chemin, je n'en voulais pas.

Aucun commentaire: