diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 71

Les cheveux ternes, les joues maigres, il n'était vraiment pas beau. En plus, qu'est-ce qu'il était bête ! S'il essayait de mettre sa personnalité en avant pour faire oublier sa laideur, c'était encore pire tellement il était bête et braque. Il était tellement bête et maladroit que c'en était à rire.
Tout le monde le chassait. il était malheureux et il avait peur mais ce n'était pas grave, puisqu'il n'existait pas. C'était juste une histoire dans ma tête.
Moi aussi, j'le chasserais si j'le rencontrais. il est encore pire que l'Fantôme, c'est pas peu dire. Pis si toutes les autres en veulent pas, j'vois pas pourquoi ça serait moi qui devrais me l'coltiner.

Aucun commentaire: