diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 72

Puisque tout le monde le chassait ainsi, dans le monde imaginaire, il aurait mieux fait de rentrer chez lui. Eh, ben non. Il s'obstinait encore à arpenter tapageusement le ciel Récemment, il avait rencontré, dans ses promenades célestes, une personne méchante qui l'avait chassé en le traitant de Satan pour lui faire peur. Ça lui avait fait très peur et il s'était enfui loin d'elle en criant plein de jurons. Puis, tout compte fait, en y réfléchissant après coup, il s'était dit que c'était une bonne idée de se faire appeler Satan pour faire peur à ses ennemis.
Il ne fit jamais peur à personne et fut chassé de partout comme un malpropre.de l'imaginaire à la recherche d'une amitié.
Il s'y prenait très mal, tombait sur des gens méchants qui cherchaient à lui nuire. Il ne savait pas répliquer, alors il perdait tous les combats. Cherchant à compenser son manque d'arguments, il disait des gros mots, plein de gros mots, y voyant des armes qu'il dirigeait contre ses ennemis. Il croyait pouvoir se réfugier derrière ses jurons alors que ceux-ci n'avaient pour effet que de mettre un feu de haine dans son cœur, qui le dévorait de l'intérieur.
Il était le perdant, le moche, le bête, le raté.

Aucun commentaire: