diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 76

Et s'il disait la vérité ? Si c'était vraiment Dieu qui l'avait envoyé à moi ? Compte tenu des prières que je faisais au bon Dieu, s'Il me confiait son enfant en détresse, ça voulait dire qu'Il comptait sur moi pour le protéger. C'est ce que j'avais le devoir de faire, pour être à la hauteur de mes prières. Je savais faire, pour conjurer le mauvais sort qui pesait sur les épaules de ce grand dadais.
Ainsi, surmontant ma peur, j'avais pris ma jolie voix de reine des forêts enchantées et lui avais répondu dans un sourire accueillant :
« Bonjour, Satan. Tu veux jouer avec moi ? »
Aussitôt, il avait vu ma forêt enchantée s'éclairer derrière moi et était venu se réfugier auprès de moi. Et moi, je m'étais efforcée de le recevoir dignement.
Le feu dans son cœur en fit fondre la glace et la gentillesse prit le dessus de sa personne.

Aucun commentaire: