diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 77

« Il est gentil et il est pas embêtant. Il vient que de temps en temps, quand ça m'dérange pas. Il dit qu'il s'ennuie dans sa famille, qu'il y est pas très heureux parce qu'il y trouve pas le réconfort dont il a besoin. Alors, des fois, il vient me rendre visite pour que je lui raconte mes histoires parce qu'il les trouve belles. Ça lui fait du bien de les entendre. »
Il devint le plus fidèle chevalier de ma quête.
« C'est un copain. »
Je devinai sur les lèvres de mon père une question que, peut-être, il n'osait pas me poser, concernant la confession effective de ce copain imaginaire au surnom farfelu.
Je pris les devants et répondis :
« Non, il est pas catholique. Je lui ai déjà posé la question, il m'a dit qu'il était juif. Il s'appelle Paul. »

Aucun commentaire: