diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 10

Les moniteurs les laissèrent aller et continuèrent leur discours, qui se termina par :

« … à vos marques, prêts, partez ! »

Des ouais s'élevèrent parmi les enfants qui s'éparpillèrent en courant sur le gazon. Moi, j'aurais voulu aller au toboggan mais il fut pris d'assaut par plein d'enfants ; alors, je remis ce projet à plus tard.

Tout autour de moi, sur l'aire de jeux, je vis les enfants aller par deux, par trois, par cinq, parlant ensemble, jouant ensemble, riant ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Moi, je ne connaissais personne. Vers qui aller ? Je n'en savais rien. Et puis, j'étais timide, je n'osais pas aller vers les autres. C'était trop tôt.

Du coup, je m'assis, toute seule, à l'extrémité d'un de ces tubes couchés mais des enfants, entrés par l'autre extrémité, me dirent :

« Pousse-toi ! tu gênes. »

Alors, je me levai et quittai l'aire de jeux.

Aucun commentaire: