diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 11

Sur la gauche, il y avait une grande allée ombragée qui longeait le bâtiment. Je voulus voir où elle menait.

L'allée menait à la place en terre sèche sur laquelle le car nous avait débarqués avec nos valises. Là, nous arrivions à l'autre extrémité du bâtiment. C'est là qu'était mon dortoir. Un peu plus loin, en contrebas, il y avait une piscine.

Chouette colonie, avec un jardin à un bout et une piscine à l'autre !

Tandis que je longeais cette extrémité du bâtiment pour en faire le tour, j'entendis comme un tumulte, des éclats de voix, venant de derrière le bâtiment, du dernier côté que je n'avais pas encore exploré. Que s'y passait-il ? Qui était à l'origine de cette agitation ? À votre avis ?

Aucun commentaire: