diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 3

Nous dûmes déballer nos valises nous-mêmes, ce qui me parut être un jeu amusant. Tandis que nous les ouvrions, la voix d'un moniteur que nous entendions depuis le dortoir des garçons se rapprocha.

Le moniteur en question entra dans notre dortoir - c'était un roux, avec une barbe - et dit d'une voix aussi forte que quand il parlait aux garçons :

« Vous ne sortez de vos valises que vos vêtements. Le reste, pour l'instant, ça reste dans les valises. C'est bien compris ! Seulement les vêtements. »

Il répéta sa consigne plusieurs fois et repartit vers le dortoir des garçons.

Je soulevai lentement le couvercle de ma valise et y trouvai tous mes vêtements bien pliés. Pendant plusieurs semaines, j'avais vu ma mère régulièrement affairée à coudre mon nom sur chacun de ces habits.

« Ça y est, on est arrivés »

leur dis-je, le cœur plein d'émotion, en les posant un à un sur mon lit.

Aucun commentaire: