diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 7

Le jour d'après, c'était le jour des ateliers. On nous informa qu'ils étaient prévus deux fois par semaine, de préférence les jours de pluie parce qu'ils se pratiquaient en intérieur et que, chaque semaine, il nous serait donné de faire un atelier différent.

Si, au moins, je trouvais un atelier qui me plaisait, ça pouvait peut-être faire oublier la punition qui m'était immensément longue et accablante ; quelque chose à quoi me raccrocher pour arriver à me plaire en colonies malgré tout, une consolation.

Fabrication de paniers en osier. Oui ! ça. C'était ça que je voulais faire, pour offrir un joli panier à ma maman ; ma pauvre maman qui avait placé soigneusement mon joli papier à lettres au fond de ma valise, qui avait gentiment préparé toutes les enveloppes que je lui avais demandées et qui avait même prévu deux stylos au lieu d'un pour que je ne fusse surtout pas empêchée d'écrire par une éventuelle panne de stylo.

Aucun commentaire: