diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 30

- J'vois pas l'rapport. Ça n'a rien à voir avec moi, s'ys ont pris l'portique. Pis moi, j'fais pas tout c'qu'ys m'disent. J'dis juste que je chuis amoureuse d'Éric. J'ai l'droit.

- Eh ben non, justement. T'as qu'à dire que t'es plus son amoureuse tant qu'ys ont pas libéré l'portique.

- Ben non, ça n'a rien à voir, ça.

- Si, ça a à voir. Comment veux-tu qu'on aille parler aux garçons si toi, t'as fait les règles toute seule de ton côté ? C'est les filles toutes ensemble qui doivent se concerter pour faire les règles entre elles et les garçons. Toi, t'as décidé toute seule sans nous consulter. Nous, on n'en veut pas, d'ton histoire. On t'suit pas. Alors, si tu veux qu'on soit copines avec toi, tu fais c'qu'on t'dit.

- Eh ben non, chuis pas d'accord.

- Alors, tu nous parles pas.

- Eh ben non parce qu'une histoire d'amour, c'est entre une fille et un garçon. C'est tout. Les autres, ys ont pas à dire comment ça doit s'passer entre Éric et moi.

extrait de Convoitise

Aucun commentaire: