diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 29

Aussi, un soir, leur demandai-je :

« Pourquoi vous voulez pas parler avec moi ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

- T'as qu'à aller dire aux garçons qu'ys nous laissent le portique.

- Eh ben moi, comme chuis gentille, j'ai déjà dit aux garçons qu'ys devraient laisser l'portique aux p'tits mais ys veulent pas. Alors, allez leur dire, vous ! P't-être que vous, ys vous écouteront.

- On peut pas. Tu fais tout c'qu'ys t'disent.

- J'vois pas l'rapport avec moi. Vous avez déjà essayé, d'leur parler ?

- On n'ira pas leur parler tant qu'tu feras tout c'qu'ys t'disent. Pas question !

extrait de Convoitise

Aucun commentaire: