diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 32

- Eh ben, allez montrer vos papafes aux garçons en échange du portique, si vous trouvez que ça vaut !

- Ferme ta bouche ! De toute façon, t'es même pas amoureuse de lui. Tu fais tout c'qu'y t'dit parce que t'es faible.

- La preuve que non, chuis pas faible, puisque vous êtes toutes contre moi et j'fais pas c'que vous m'dites.

- Alors, ferme ta bouche ! On veut pas t'parler. »

Pourtant, le lendemain soir, dans le dortoir, je dis aux filles :

« J'ai parlé à Éric, pour le portique.

- Alors ?

- Alors, il a dit qu'si vous avez quelque chose à dire à lui et ses copains, vous les trouverez au portique.

extrait de Convoitise

Aucun commentaire: