diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 33

- Et toi, t'es d'son côté ?

- Eh ben oui, il a raison.

- Tu trouves qu'il a raison d'garder l'portique sans partager avec nous ?

- Nan, c'est pas ça mais il a raison parce qu'y dit qu'c'est pas normal que vous m'demandiez à moi d'me battre pour que vous puissiez jouer au portique alors que vous m'invitez même pas à jouer avec vous.

- Alors, tu nous parles plus.

- Eh ben, j'm'en fiche. »

Pis d'abord, « fesses », c'est un gros mot. On dit « un papafe ».

Cela dit, une précision toutefois : ce ne sont pas toutes les filles de mon dortoir qui ont parlé unanimement contre moi mais seulement un groupe de trois filles qui se voulaient les meneuses. Les autres ont entendu parce qu'on se parlait d'un bout à l'autre du dortoir mais à aucun moment elles n'intervinrent dans la conversation.

Et Nani qui disait qu'elle aurait pas voulu être avec les garçons parce qu'elle aurait eu peur qu'ils l'embêtent. Et les filles, c'est mieux p't-être ?

Aucun commentaire: