diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 34

Alors que je pensais cela, en marchant tranquillement dans la colonie, toute seule de mon côté, un garçon vint se poster devant moi. Je bifurquai sur la gauche pour passer à côté de lui mais il fit un pas sur le côté pour me barrer le passage. Alors je fis un pas sur la droite mais il recommença et ainsi de suite, de gauche à droite et de droite à gauche, il m'empêchait de passer exprès et me regardait en rigolant bizarrement.

Le lendemain matin, il recommença pareil.

« Mais qu'est-ce que tu m'veux, à la fin ? »

Il ne me répondit pas. Il se contentait de me barrer le passage en me souriant d'un air bizarre. Il me faisait peur.

Alors voilà, ça y est, les garçons aussi m'embêtent. J'en ai marre, de cette colonie.

Décidément, tout m'était hostile, dans cette colonie.

Aucun commentaire: