diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 35

C'est pas des vacances, ça. Y a quoi pour moi, ici ? Un amoureux ? Tu parles !

Il est vrai que si les garçons ne m'y avaient pas encouragée, je n'aurais sûrement jamais osé dire que j'étais amoureuse de l'un d'eux, parce que j'étais timide mais ce sur quoi ouvrait cette déclaration n'était pas à mon goût. En effet, chaque après-midi, quand Éric m'emmenait dans le bois, nous débouchions sur une grande clairière au milieu du bois, il m'emmenait au centre de cette clairière et il regardait mon papafe. Ensuite, nous faisions le chemin en sens inverse, il me ramenait à l'aire de jeux et là, il redevenait méchant, disant qu'il n'était pas mon amoureux. Il retournait au portique, auprès de ses copains, et me laissait là toute seule.

Je n'en voulais plus, de lui ! Ce n'était pas un amoureux comme ça, que je voulais.

Aucun commentaire: