diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 36

Cet après-midi-là, quittant l'aire de jeux pour aller me promener dans l'allée ombragée et faire le tour du bâtiment, c'était décidé : les garçons pourraient toujours me demander de dire que j'étais amoureuse d'Éric, moi, je répondrais que non, je ne l'étais pas.

Effectivement, dès qu'ils me virent passer, les garçons du portique m'interpelèrent :

« Hé ! dis qu't'es amoureuse d'Éric. »

Alors que je m'apprêtais, forte de ma colère, à mettre mon projet à exécution, j'entendis Éric ajouter, comme à son habitude :

« T'as pas intérêt à l'dire ; sinon, j'te casse la gueule. »

et comme ça m'énerva encore plus, je répondis :

« Eh ben si, chuis amoureuse de toi. »

Aucun commentaire: