diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 37

Je retournai m'asseoir, toute seule dans mon coin, près du tube debout. Éric vint me rejoindre et me demanda de le suivre mais je refusai.

Il insista et insista encore.

« Mais si, viens ! J'ai quelque chose d'important à t'dire. »

Bon, alors, je le suivis. Il m'emmena dans le bois. Lorsque nous fûmes au milieu de la clairière, il demanda à voir mon papafe mais je refusai.

« Rien à faire ! j'ai dit non.

- Bon, alors, tant pis. J'vais t'laisser là toute seule et tu s'ras perdue. Je m'en vais et t'as pas l'droit d'me suivre. »

Il s'éloigna, me laissant là toute seule, au milieu de la clairière, perdue au fond des bois.

« Éric ! Éric ! Me laisse pas là toute seule ! »

Il revint sur ses pas.

« Alors, montre ! »

Alors, je n'avais pas le choix mais je m'en fichais parce que c'était la dernière fois : plus jamais je ne le suivrais dans les bois.

Aucun commentaire: